Skip to main content

#avantages #reconnaissance #incentives #communication

La plateforme d’engagement des employés tout-en-un

Libérez tout le potentiel de votre organisation grâce à nos solutions d’engagement des salariés qui combinent reconnaissance, communication à 360°, avantages compétitifs et bien plus encore. Révolutionnez votre gestion des ressources humaines et l’expérience de vos employés. Un nouveau souffle de vie, d’innovation et d’inspiration pour votre entreprise

DEMANDEZ UNE DÉMONSTRATION

Nos solutions

Récompenses et reconnaissance

Rémunération
et avantages

Communication interne à 360°

L’expérience
des salariés

Motivation de
l’équipe de vente

Et plus encore

Ils nous font confiance

Récompenses et reconnaissance

Promouvoir la reconnaissance et le bien-être

Créer un lieu de travail favorable et prospère en promouvant une culture de la reconnaissance et du bien-être. Nos solutions globales comprennent des récompenses pour les employés, la reconnaissance entre pairs, des anniversaires de travail et d’autres incitations tout au long du parcours de l’employé .

Créez une culture qui encourage les commentaires positifs et anticipe le risque d’épuisement professionnel, en garantissant un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée, et un environnement de travail prospère.

Plus d'informationsParlons-en !

Rémunération et avantages

Renforcer les avantages pour les salariés

Boostez votre programme d’avantages sociaux grâce à nos solutions. Vous y trouverez tout, des avantages financiers aux réductions exclusives en passant par les portails d’épargne. Découvrez nos récompenses attrayantes qui augmentent la satisfaction et la fidélité des employés.

Rationalisez la prise en charge des prestations grâce à des outils de flux de travail efficaces qui simplifient le processus pour les employés et les équipes des ressources humaines.

Plus d'informationsParlons-en !

Communication interne à 360°

Développez votre communication 360° avec vos employés

Favorisez un environnement de travail connecté et collaboratif grâce à des canaux de communication transparents à 360°. Améliorez la communication interne, gamifiez la formation et encouragez les activités avec une flexibilité qui répond aux besoins de votre entreprise.

Encouragez la participation des employés avec des formulaires interactifs et des concours conçus pour un engagement dynamique.Simplifiez les processus RH grâce à des indicateurs de contenu, un canal de réclamation et de reporting, un contenu segmenté et bien plus encore sur notre plateforme multi-appareils et multi-langues.

Plus d'informationsParlons-en !

L’expérience des salariés

Améliorez l’expérience de vos employés et leur sentiment d’appartenance

Améliorez l’expérience et la fidélisation des employés grâce à une intégration transparente, une formation ludique et un contenu segmenté.

Encouragez la connexion et la collaboration entre les employés en intégrant un annuaire des employés, un organigramme et un réseau social d’entreprise.

Combinez votre approche de la valeur du salarié avec la reconnaissance et les récompenses pour les réalisations personnelles et professionnelles. Créez un lieu de travail où chacun ressent un réel sentiment d’appartenance.

Plus d'informationsParlons-en !

Motivation de l’équipe de vente

Améliorez les performances de votre équipe de vente

Boostez les performances de votre équipe de vente grâce à notre plateforme dynamique. Créez des programmes d’incitation personnalisés pour les équipes de vente et les canaux de vente, en plus desconcours ou des programmes de formation et de gamification ciblés.

Motivez votre équipe et améliorez sa productivité grâce à un suivi personnalisé, un contrôle des indicateurs clés de performance et des classements. Intégrez-les de manière transparente dans votre système CRM afin de rationaliser les processus et de permettre à votre force de vente d’exceller et de stimuler la croissance de votre organisation.

Plus d'informationsParlons-en !

Découvrez d’autres solutions

Une “digital workplace”

Déployez votre “digital workplace”

Notre solution tout-en-un offre à vos employés un lieu de travail numérique dynamique. Les portails des employés et l’application mobile offrent un intranet SaaS personnalisé qui rationalise la communication, la collaboration et l’engagement pour une expérience transparente des employés. Engagez des équipes hybrides à distance ou des travailleurs de première ligne comme jamais auparavant

Plus d'informations

Formation et développement

Gamifier la formation et le développement de carrière

Faites passer la formation et le développement de carrière de vos employés à la vitesse supérieure grâce à notre système innovant de plateforme gamifiée. Créer des expériences d’apprentissage attrayantes et motivantes grâce à des récompenses.

Gérez efficacement le développement des compétences et veillez à ce que les employés excellent dans leurs fonctions en créant des parcours de formation personnalisés.

Plus d'informations

Responsabilité sociale des entreprises (RSE)

Apporter une contribution positive à la société

Découvrez notre boîte à outils pour créer un lieu de travail responsable et respectueux de l’environnement. Ayez un impact positif et durable sur notre planète.

Encouragez le bénévolat et les dons des employés, favorisez la mobilité durable grâce à notre plateforme de covoiturage et réduisez votre empreinte carbone grâce à une forêt d’entreprise virtuelle (choisissez un arbre et il sera planté en votre nom).

Plus d'informations

Main-d’œuvre hors site et sur le terrain

Connectez-vous avec vos employés sur le terrain

Établissez des liens solides avec votre personnel de première ligne en utilisant notre application mobile d’engagement. Relevez les défis de la communication interne en comblant les lacunes des canaux de communication existants et en améliorant la visibilité des talents. Notre solution cultive un sentiment d’appartenance, améliore la collaboration et permet à votre personnel de se sentir valorisé, augmentant ainsi la productivité et la satisfaction au sein de votre organisation.

Plus d'informations

Vous nous rendez grands

Comme nous ne voulons pas paraître prétentieux, nous laisserons nos chiffres parler pour nous.

7
Utilisateurs actifs
3000
Programmes actifs
18
Points de vente affiliés
400
Les marques dans la plateforme

Rejoignez le mouvement VIP

Rejoignez notre communauté qui ne cesse de s’agrandir. Que votre entreprise soit une PME ou qu’elle soit cotée en bourse, vous êtes au bon endroit.

Parlons-en !

Skip to main content

#benefits #recognition #incentives #communication

The all-in-one employee engagement platform

Unleash your organisation’s full potential with our employee engagement solutions combining recognition, 360º communication, competitive benefits and more. Revolutionise your HR management and employee experience. A fresh breath of life, innovation and inspiration for your company

BOOK A DEMO

Our solutions

Rewards & recognition

Compensation
& benefits

360º Internal communication

Employee experience

Sales team’s motivation

And more

They trust us

“Thanks to the Vip District team, half of our staff are now active portal users. This enables Indra to offer its employees exclusive and high-quality benefits.”

Katia MuñozEmployee Experience Manager - Indra

“The IB portal has been a great success. Over 50% of Iberia employees are active users. It has helped us put all the advantages that Iberia team member have on one single website, as well as adding value to these.”

Mónica Fernández MárquezPerformance & Talent Internal Comms - Iberia

“It’s different to other platforms in the sector. It is easy to use and has fantastic offers on major brands. The APP is amazing. You can find just about everything on it, from online discounts and physical store vouchers to online store discounts.”

Eduardo Pérez-VillamilCustomer Care Coordinator - Línea Directa

Rewards & recognition

Promote recognition & wellbeing

Create a supportive and thriving workplace by promoting a culture of recognition and wellbeing. Our comprehensive solutions include employee rewards, peer-to-peer recognition, work anniversaries and other incentives throughout the employee journey.

Create a culture which encourages positive feedback and anticipates the risk of burnout, ensuring a healthy work-life balance and a thriving working environment.

More informationLet’s talk!

Compensation & benefits

Boost employee benefits

Boost your employee benefits programme with our solutions. You’ll find everything from financial benefits, to exclusive discounts and savings portals. Discover our attractive rewards that increase employee satisfaction and loyalty.

Streamline benefits take-up with efficient workflow tools that simplify the process for employees and HR teams.

More informationLet’s talk!

360º Internal communication

Develop 360° employee communication

Foster a connected, collaborative work environment with seamless 360° communication channels. Improve internal communication, gamify training and promote activities with a flexibility that meets your company’s needs.

Encourage employee participation with interactive forms and competitions designed for dynamic engagement. Simplify HR processes with content metrics, a complaints and reporting channel, segmented content and more in our multi-device and multi-language platform.

More informationLet’s talk!

Employee experience

Power up your employee experience & their sense of belonging

Improve employee experience and loyalty with seamless onboarding, gamified training and segmented content.

Encourage employee connection and collaboration by integrating an employee directory, organisational chart and a corporate social network.

Combine your employee value approach with recognition and rewards for personal and professional achievements. Create a workplace where everyone feels a real sense of belonging.

More informationLet’s talk!

Sales team’s motivation

Improve the performance of your sales team

Boost the performance of your sales team with our dynamic platform. Create customised incentive programmes for sales teams and sales channels, in addition to competitions or targeted training and gamification programmes

Motivate your team and improve productivity with personalised tracking, KPI monitoring and rankings. Integrate them seamlessly into your CRM system to streamline processes and empower your sales force to both excel and drive the growth of your organisation.

More informationLet’s talk!

Discover other solutions

Digital Workplace

Deploy your Digital Workplace

Our all-in-one solution provides your employees with a dynamic digital workplace. Employee portals and the mobile app deliver a customised SaaS intranet to streamline communication, collaboration and engagement for a seamless employee experience. Engage hybrid remote teams or frontline workers like never before

More information

Training and development

Gamify training and career development 

Take your employee training and career development to the next level with our innovative gamified platform. Create  engaging and motivating learning experiences through rewards.

Effectively manage skills development and ensure employees excel in their roles by creating personalised training journeys.

More information

Corporate Social Responsibility (CSR)

Make a positive contribution to society 

Explore our toolkit for creating a responsible and environmentally friendly workplace. Make a lasting, positive impact on our planet.

Encourage employee volunteering and donations, promote sustainable mobility through our carpooling platform and reduce your carbon footprint with a virtual corporate forest (choose a tree and it will be planted on your behalf).

More information

Off-site and frontline workforce

Connect with your frontline employees 

Build strong connections with your frontline workforce using our app-based engagement platform. Address internal communication challenges by bridging gaps in existing communication channels and increasing talent visibility. Our solution cultivates a sense of belonging, improves collaboration and empowers your workforce to feel valued, ultimately increasing productivity and satisfaction within your organisation.

More information

You make us great

Because we don’t want to sound conceited, we’ll let our numbers speak for us.

7
Active users
3000
Active programmes
18
Affiliated points of sale
400
Brands in the platform

Join the VIP movement

Join our ever-growing community. Whether your company is an SME or listed on a stock market index, this is the place for you.

Let’s talk!